Ancienne étudiante de l’Ecole Normale Supérieure de Lyon (études hispanophones) et de l’Ecole des Hautes Etudes en Sciences Sociales (anthropologie), elle part vivre au Japon en 2010. Ce séjour marquera durablement son imaginaire et son univers artistique.
À son retour en France, elle reprend une formation au jeu d’acteur au Théâtre en Miettes à Bordeaux, puis au Théâtre des Chimères à Biarritz. Dans le même temps, elle se forme à la danse contemporaine, à l'écriture chorégraphique et à l'analyse du mouvement au sein du Conservatoire Régional de Bordeaux et du Lullaby Danza Project du chorégraphe Alain Gonotey. Elle mène également un travail suivi en Butô, découvert dans son adolescence, auprès de Naomi Mutoh, Cie Medulla) et Juju Alishina (Cie Nuba).
Par son travail de formation, de recherche et de création, elle place la question du corps et du mouvement au centre de sa pratique artistique. Elle participe en ce sens à de nombreux stages: théâtre physique (Ecole Internationale Jacques Lecoq, Théâtre du Mouvement, Cie Apsaras); danse-théâtre (Marielle Morales, Teilo Troncy).
Depuis 2017, elle travaille avec la Cie Humaine de Rémy Boiron, et créé avec Mélanie Henel sa propre compagnie, Le Quasar, en 2020. Elle anime également plusieurs ateliers au Théâtre en Miettes et intervient auprès de personnes en situation de handicap au sein de différentes structures du territoire.